Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs Créatifs de Josy
8 février 2007

Châssis Afrique

Bonjour,

Décidément je ne suis pas très productive en ce moment, j'ai mis une éternité à terminé ces deux châssis :

Ch_ssis_Afrique

Ch_ssis_Afrique__2_Ch_ssis_Afrique__1_

En détail le carré et les bandes en pâte à structure sablée :

Ch_ssis_Afrique__3_

Ch_ssis_Afrique__4_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, un autre est en préparation alors à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ils sont tres beau , j ai pratiquement fait les memes elephants.bonne continuation<br /> sonia
U
franchement plus je les ragarde .. plus j'adore !!! tu aurais dû nous faire un tuto car j'suis super jalouse... ça rend bien !!!
L
ils sont absolument magnifiques ces tableaux !!!!
C
magnifiques!!
Les Loisirs Créatifs de Josy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité